Plans séduisants pour 2024 pour le jeu de stratégie Roguelike Against the Storm
9 février 2024Sony prépare le support PC pour le casque PS VR2 d’ici 2024
22 février 2024La XBox Series est une console de jeu phénoménale avec des tonnes de jeux disponibles. Cependant, l’un des plus grands défis pour les amateurs de XBox est la gestion de l’espace disque. Voici quelques méthodes pour augmenter l’espace disque de votre XBox Series.
Supprimer des données de jeu inutilisées
Commencez par faire du ménage dans vos données de jeu. Les jeux auxquels vous ne jouez plus peuvent occuper beaucoup d’espace sur votre disque dur. Supprimez-les pour gagner de l’espace.
Utiliser un disque dur externe avec sa Xbox Series
Une autre solution consiste à investir dans un disque dur externe compatible avec votre Xbox Series. Assurez-vous que le disque dur externe que vous choisissez est compatible avec la XBox Series et a une capacité suffisante pour soutenir tous vos jeux.
Le top pour sa Xbox : installer la carte d’extension Seagate ultra rapide
La carte d’extension de stockage développée par la marque Seagate pour Xbox Series X permet d’augmenter considérablement la mémoire via une mémoire externe supplémentaire. Ce qui diffère des disques durs externes est que le très haut niveau de performances permettant d’obtenir la même vitesse que le SSD interne de la console ! De plus, les jeux installés sur la carte d’extension peuvent directement être lancé au profitant pleinement de la puissance et performance de la XBox comme si ceux-ci étaient installés sur le disque interne.
Optimiser l’utilisation des données
Enfin, optimisez l’utilisation des données. Vous pouvez choisir de n’installer que les parties du jeu qui sont nécessaires et non tout le jeu. Cela pourrait vous aider à réduire la quantité d’espace disque nécessaire.