Twitch définit des règles contre les abus de Drops
19 janvier 2024L’évolution des consoles portables : de la Game Gear à la Nintendo Switch
20 janvier 2024C’est officiel : « Indiana Jones et le Great Circle »
Lors du Xbox Developer Direct d’aujourd’hui, le jeu Indiana Jones de Machine Games a reçu un nom officiel et a été présenté pour la première fois. Il a également été annoncé que le jeu serait lancé plus tard cette année. EW.com a également confirmé que malgré l’apparition de la ressemblance d’Harrison Ford dans le jeu, le personnage sera interprété par Troy Baker (The Last of Us, Bioshock Infinite).
Avec son aventure intitulée Indiana Jones et le Great Circle, Indy est dans ses meilleures années, résolvant des énigmes, explorant des tombeaux et faisant face aux nazis. L’action se déroule en 1937, entre les événements de Raiders of the Lost Ark et The Last Crusade. Indy est à la poursuite d’une relique volée pour résoudre un mystère ancien qui fait le tour du monde.
Un jeu moderne de Machine Games
L’expérience du Great Circle, comme les jeux Wolfenstein modernes de Machine Games, se fait en première personne. Vous pouvez vous attendre à participer à des fusillades et des combats de poings dans cette perspective plus intime, bien que le jeu passe en troisième personne lors des séquences d’escalade.
Indy sera aidé par un nouveau personnage nommé Gina, une journaliste d’investigation qui poursuit ses propres objectifs et qui crée un partenariat mutuellement bénéfique (et rempli de plaisanteries) avec le Dr Jones. Le duo se rend dans des endroits tels que l’Egypte, le Vatican, les sommets de l’Himalaya et les temples engloutis de Sukhothai pour visiter divers tombeaux remplis d’énigmes. Machine Games promet que ces énigmes auront plusieurs solutions, soit en utilisant votre intelligence, soit occasionnellement par la force brute.
Détails sur l’intégration du fouet signature d’Indy
En plus de frapper ou de tirer sur les ennemis, le fouet signature d’Indy intègre tous les aspects du jeu. Vous pouvez l’utiliser pour vous déplacer, comme le fixer à des points de grappin pour grimper aux murs, pour créer des distractions ou pour fouetter les méchants.